1. Livraison

1.1 Zones de livraison

Nous livrons en France métropolitaine, en Corse, à Monaco, et dans certains pays d’Europe. Pour les livraisons internationales, les frais et délais spécifiques seront précisés lors de la commande.

1.2 Délais de livraison

Les commandes sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés) après validation du paiement.
Les délais de livraison sont ensuite les suivants :

  • Livraison standard : 2 à 5 jours ouvrés

Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en cas de force majeure ou de perturbations logistiques (grèves, météo, etc.).

1.3 Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande et dépendent du mode de livraison choisi et du poids du colis.
La livraison est offerte à partir de 99€ d’achat

1.4 Suivi de commande

Un numéro de suivi vous sera communiqué par e-mail dès l’expédition de votre commande. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur.

2. Retours et échanges

2.1 Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre décision.

2.2 Conditions de retour

Pour que le retour soit accepté :

  • Le produit doit être neuf, non utilisé, non lavé, et retourné dans son emballage d’origine.

  • Tous les accessoires, notices et étiquettes doivent être présents.

  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours après votre notification de rétractation.

Tout article retourné incomplet, abîmé ou endommagé ne pourra pas être remboursé.

2.3 Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme).
Un bon de retour prépayé peut être fourni dans certains cas (nous contacter).

2.4 Remboursement

Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés, sous réserve de leur bon état.

3. Procédure de retour

  1. Contactez notre service client par e-mail à montagneprestige@gmail.com pour nous informer de votre souhait de retourner un produit.

  2. Indiquez votre numéro de commande, le(s) produit(s) concerné(s), et la raison du retour.

  3. Vous recevrez une confirmation et les instructions pour le retour.

📬 4. Service client

Pour toute question concernant votre commande, livraison ou retour, notre équipe est à votre disposition :
📧 montagneprestige@gmail.com
📞 04.68.05.28.86
📅 Du Mardi au Samedi de 9h30 à 18h30